Wednesday, January 17, 2007

That dream makes me think of this song a lot, too (although "Secret Journey" was actually in the dream):

"Rien de dormir cette nuit
Je veux de toi jusqu'à ce que je sois sec
Mais nos corps sont tout mouillés
complètement couvert de sueur
Nous nous noyons dans la marée
Je n'ai aucun désir
Tu as ravagé mon coeur
et moi, j'ai bu ton sang

Mais non pouvons faire ce que nous voulons
j'aurai toujours faim de toi

Tout le monde est à moi
Je l'ai gagné dans un jeu de cartes
Et maintenant je m'en fous
C'était gagné trop facilement
Ça y est alors ma belle traîtresse
Il faut que je brûle de jalousie
Tu as ravagé mon coeur
et moi, j'ai bu ton sang

Mais non pouvons faire ce que nous voulons
j'aurai toujours faim de toi

J'aurai toujours faim de toi..."

(pardon the possible poor French skills)